fbpx

Mes 5 Techniques de Motivation pour rester Focus sur votre Business

Si vous êtes entrepreneur ou un marketeur vous savez que vous êtes facilement distrait de vos objectifs et dans cette vidéo je vais vous partagez mes 5 Techniques de motivation pour rester focus sur votre business et avancer plus vite, de façon à atteindre de hauts niveaux de performances et de productivité.

Alors si vous êtes intéressé par tout ça alors restez bien connectés. 


Comment ça va tout le monde ?

C’est sonny

Bienvenue sur ma chaine.

L’endroit numéro 1 où vous devez être si vous êtes MLMeur, Marketeur, ou Entrepreneur

Mais avant de commencer pensez à vous abonner et à activer la cloche de notifications afin de recevoir plus de contenu comme celui-ci pour vous aider dans votre développement.


Pendant longtemps j’avais envie de réussir mais je ne mettais pas les actions en place pour y arriver, je manquais de motivation. Et aujourd’hui encore il m’arrive d’avoir des moments où je n’ai pas forcément envie d’avancer car vrai qu’il est facile d’abandonner et de ne rien faire. Cependant j’ai développer des habitudes et j’utilise des techniques, des astuces qui me permettent d’être 100% focus et d’atteindre donc des résultats que d’autres non pas. 

Mon premier conseil pour atteindre de haut niveaux de performance et de productivité et d’Écrire vos objectifs !

Je ne parle pas seulement d’écrire je veux être riche ou je veux une voiture. 

Mais vous devez planifier votre année, votre trimestre, votre mois, et plus important votre semaine. 

Si vous voulez atteindre un objectif long terme il vous faut atteindre dans un premier temps des objectifs court terme. 

Par exemple pour écrire cette vidéo et la tournée, je savais à quelle date je voulais la sortir, et donc quand est ce qu’elle devait l’écrire et quand est ce que je devais la tourner puis la monter. 

Si je ne m’étais pas fixé un objectif précis dans la semaine et bien cette vidéo n’aurait peut être jamais vu le jour.

Ce que je fais personnellement c’est que j’écris toujours dans mon agenda la grande chose que je veux accomplir pour la semaine à venir. J’utilise personnellement mon agenda téléphone comme ça je peux l’avoir de partout avec moi. Cependant une bonne chose à faire est également de l’écrire sur papier et de l’avoir en vue à tout moment de la journée.

Une fois que vous avez votre objectif de la semaine, qu’il est bien écrit, alors vous allez décomposer votre grande chose à faire en plusieurs partie que vous devez accomplir pour atteindre cette grande chose, et les répartir dans votre agenda. Ainsi chaque jour vous avancerez un peu plus et accomplirez une partie de l’objectif final.

Ce qui m’amène sur mon 2ème conseils, qui est de Bloquer vos créneaux dans votre agenda !

Oui j’ai dis bloquer ! Ça veut dire qu’a ce moment là rien ne peut vous perturber. C’est un rendez-vous avec vous-même, de la même manière que si vous aviez rendez-vous chez le docteur, le coiffeur, avec des amis, ou avec un client. Lorsque vous regardez votre planning de la journée vous ne voyez plus des trous avec la possibilité d’avancer sur votre projet ou votre objectif, mais vous voyez un rendez-vous avec vos actions et votre futur. Et comme tout rendez-vous, vous vous devez de l’honorer.

Le 3ème conseil aujourd’hui et de Couper votre téléphone. 

« QUUUOOIIIII jamais je ne ferai ça, imagine il arrive quelque chose d’important comment je vais faire ». Je vous rassure, la terre ne va pas s’arrêter de tourner pendant les 2 heures ou vous coupez votre téléphone. Vos amis ne vont pas sortir faire une fête extraordinaire sans vous. Tout va bien se passer. Ne laissez pas Instagram Facebook ou TikTok vous éloigner de votre objectif et prendre le contrôle de votre vie. Ce que je fais c’est que je coupe mon téléphone je le mets en mode avion, je coupe les réseaux sociaux et je prends ce rendez-vous avec moi-même et avec mon objectif. En faisant ça vous serez clairement 10 fois plus concentré dans votre tâche et non seulement vous la terminerez plus vite mais en plus vous l’accomplirez bien mieux. Votre productivité sera décuplée et le résultat n’en sera que meilleur.

Si jusque là vous recevez de la valeur, vous pouvez cliquer sur le bouton j’aime et partager cette vidéo.

Si vous n’avez pas couper votre téléphone alors mon 4ème conseil va vous être vraiment profitable ! Et c’est de dire NON !

Savoir dire Non est extrêmement important car la plus grande source de démotivation vient souvent de l’extérieur. 

Rappelez-vous que vous êtes maître de vos choix. Apprenez donc à dire NON aux distractions. Oui elles sont nombreuses, des amis qui appellent, le linge à laver, faire à manger, sortir les poubelles… Juste avant je vous ai dit que la plus grande source de démotivation venait souvent de l’extérieur mais en réalité elle vient de l’intérieur. car vous êtes maître de dire ou de dire non à ses facteurs externes qui viennent essayer de vous déranger dans votre quête de réussite. Dire NON vous fera sentir également une fierté d’avoir résister face à la tentation.

Imaginons que même avec tout cela vous soyez encore dans un mode de décomposition, dans votre canapé à regarder les stories instagram. Vous regardez dehors vous voyez ce beau soleil et vous avez vraiment envie de sortir mais vous savez que vous devez avancer sur votre projet. Ça va vous paraître bizarre mais mon 5ème conseil c’est de sortir ! 

Vous voulez sortir, sortez ! Aérez vous l’esprit. Allez faire du sport. Faire du sport et prendre l’air augmente l’activité cérébrale et augmente l’apport d’oxygène au niveau du cerveau. Sans parler de la vitamine D que vous allez secréter et qui va aider à lutter contre la sensation de fatigue et de déprime. 

En appliquant ces conseils vous serez beaucoup plus productif, plus concentré sur vos objectifs et lorsque vous les atteindre vous allez vous félicitez d’avoir résisté et d’avoir été fort !

Vous verrez également rapidement un changement entre vous et les autres personnes car vous évoluerez à une vitesse phénoménale.


Voila les amis, jusque là je vous ai partagé mes 5 conseils 5 techniques de Motivation pour rester Focus sur votre Business

Question du jour : Quelle est votre astuce pour être 100% concentré et ainsi atteindre vos objectifs ?

Répondez moi dans les commentaires et je suis sûr que ça aidera la communauté à avancer.

Maintenant le temps que la prochaine vidéo arrive

J’ai créé le groupe Facebook « Digi Marketeur Pro » dans lequel je partage un maximum de clés sur le Marketing Digital.

Retrouvez le lien dans la description et rejoignez des centaines de marketeurs qui veulent aussi se Digitaliser et se Professionnaliser

Lors de la prochaine vidéo je vous partagerai… Comment faire plus de vente, plus rapidement et sans avoir l’objection de du prix quoi reviennent.

Alors pour être sûr de voir cette vidéo vous pouvez cliquer sur la cloche de notifications et vous abonner dès maintenant.

Je vous souhaite une belle journée, une belle semaine, un bon développement et je vous vois dans la prochaine vidéo.

Ciao ! 

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Laissez un commentaire

Les derniers training

TÉLÉCHARGEZ MON MANUEL
"DIGI MARKETEUR PRO"